PLU - Enquête publique en cours - du 20/11/2019 au 21/12/2019

Au terme de plus de trois ans de travail et de concertation, le projet de Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune de Lhuis, arrêté par délibération du Conseil Municipal du 18 juillet 2019 est soumis à l'avis des habitants dans le cadre de l'enquête publique qui se déroulera du 20 novembre 2019 au 21 décembre 2019 inclus.

L'enquête publique, menée par un commissaire enquêteur nommé par le tribunal administratif de Lyon, est l'occasion de consulter le projet et de vous exprimer.

Attention : Au vu des avis des personnes publiques associées que vous pourrez consulter dans le dossier d'enquête, le document fera l'objet de modifications, notamment sur le plan de zonage et certaines OAP, avant son approbation.

Les projets de zonage d'assainissement des eaux usées et des eaux pluviales élaborés conjointement au zonage du PLU constituent des annexes au dossier de PLU également soumises à enquête.

Permanences du commissaire enquêteur :

  • Mercredi 20 novembre 2019 de 9h à 12h
  • Jeudi 5 décembre 2019 de 9h à 12h
  • Samedi 21 décembre 2019 de 9h à 12h

 Commissaire enquêteur :

M. Hervé GIRARD

 Vos observations pourront être consignées :

  • sur le registre d’enquête papier disponible en mairie
  • par voie électronique à l’adresse suivante : mairie.lhuis@gmail.com
  • par courrier à l’adresse suivante :
Monsieur le Commissaire enquêteur - Mairie de Lhuis
10, place de la mairie
01680 LHUIS